Vous êtes ici : Tennis Club de Cambon » Résumé de rencontres » Doube mixte Senior + 2012 » Rencontre du 15/05/2012

Rencontre du 15/05/2012

  • Notre double-dames composé de Brigitte et Isabelle est opposé à une équipe albigeoise très expérimentée. Les balles longues et précises des joueuses de la préfecture perturbent le jeu de notre équipe et nos visiteuses remportent logiquement le premier set. Dans le second set nos deux Cambonaises remontent peu à peu à la surface et parviennent à égaliser : un  set partout. C’est donc parti pour un super tie-break en 10 points, nos deux équipières appliquées et sérieuses donnent le premier point à l’équipe.
  • Le double-messieurs voit une confrontation entre nos Sébastiens et l’équipe championne du Tarn des plus de 65 ans. Nullement intimidés par la réputation de leurs adversaires d’un jour, les Sébastiens remportent le premier set. Leurs adversaires dans un premier temps, quelque peu troublés par le rebond des balles, la multitude des lignes commencent à maîtriser ces paramètres extérieurs inédits pour ces habitués de la terre battue et égalisent à un set partout. C’est donc de nouveau l’heure du tie. Sébastien et Sébastien s’arrachent et remportent la belle (normal pour des Sébastiens me direz-vous, référence quelque peu ancienne, je vous l’accorde, mais il s’agit d’une rencontre senior+, ne l’oubliez pas)

Le sort de la rencontre est donc scellé, Cambon arrache sa deuxième victoire et confirme le résultat acquis à Cordes. Le double-mixte voit s’affronter les deux capitaines, Mimi épaulée par un néo-albigeois (mais pas néo-tennisman comme la suite allait nous le prouver) et moi-même associé pour l’occasion à Corinne.

  • Nous remportons le toss (c’est la seule chose que nous pouvions espérer gagner dans cette rencontre). Le match bien qu’équilibré en nombre s’avère vite déséquilibré dans les échanges, nos adversaires prenant plaisir à déposer les balles dans les nombreux espaces laissés libres par nos placements hasardeux. Les placements et la technique l’emportent sur les déplacements et la fougue et nous perdons la rencontre sur le score sans appel de 6/1 6/0.

Il est maintenant l’heure de passer à table où la grande gagnante est la mousse au chocolat confectionnée par Madame la Présidente. Notre président a bien essayé de nous faire croire qu’il en était le réalisateur, mais une brève enquête auprès de ses enfants nous a vite permis de rétablir la vérité (qui sort de la bouche des enfants).

Nous remercions nos visiteurs (enfin plutôt les visiteuses, il faut bien le reconnaître) pour le coup de main donné lors de la vaisselle et du rangement du local et l’ensemble de l’équipe albigeoise pour sa bonne humeur et son esprit sportif.

Suite des aventures la semaine prochaine à Rabastens

 

Une réponse à to “Rencontre du 15/05/2012”

  • gautier:

    Même si nous avons laissé notre titre en terre cambonnaise, l’acceuil a effacé notre désenchantement. Bravo aux vainqueurs et revanche l’an prochain sur TB

Laisser un commentaire

Réservation en ligne
Galerie
imgp7423 1653313_726043530761433_938266090_n