Vous êtes ici : Tennis Club de Cambon » Résumé de rencontres » +35 AG2R H 2014 » Journée du 17/11/2013

Journée du 17/11/2013

“Y a du caca partout !! Y a du caca partout” s’écria notre capitaine en déboulant dans la salle ce dimanche matin pluvieux. Abasourdis par la déclaration ses coéquipiers du jour commençaient à s’interroger vivement sur l’origine de cette déferlante fécale. Heureusement, après quelques explications, nous avons vite compris que son intégrité physique n’était pas atteinte mais que le problème se trouvait plutôt du côté de son domicile. Ouf !!! La journée pouvait donc commencer avec les petits pains au chocolat ( laï laï laï laï) et le café offert à la sympathique équipe de Réalmont venue nous affronter.

Rafabulo “Voltarène” débuta les débats face à un solide joueur ne méritant pas son classement du moment. Très à l’aise dans tous les compartiments du jeu et envoyant toutes les balles à 4 cm de la ligne de fond,le Réalmontais poussa Rafabulo à commettre un nombre important de fautes directes et vint à bout de lui en toute logique au bout de 3 sets.

Le Chams “La Searmip”, de retour de sa balade romantique auprès de sa fosse septique, pouvait entamer son match. Très sérieux dans sa façon de jouer il l’emporta assez facilement en 2 manches.

La Bylette “kipassrienatable” livra par la suite un peu le même match et remporta logiquement la rencontre en 2 sets également face à un joueur qui eut un mal fou à s’habituer à notre carrelage de revètement…On le comrend…

Puis vint le tour du Bass qui, tel le fameux Christophe Colon (ou Colomb c’est au choix) se présenta sur le court avec l’intention de découvrir après plusieurs mois de voyage un endroit où la main de l’homme n’avait jamais mis le pied : la victoire de notre équipe !!! Ce fût chose faite par une belle victoire en 2 sets face à un très bon joueur tout en rythme et en bonne agressivité.

A ce moment là la victoire était acquise et notre ami Ricardo nous convia à sa table pour féter cela dignement : le traditionnel rôti du dimanche midi était servi et tout était là pour nous combler hormis la belle mère qui va généralement de pair avec le rôti.

Le panache étant ce qu’il est les 2 équipes décidèrent de s’affronter pour le geste dans le double. Le chams et La Bylette s’inclinent 7/5 7/6 non sans avoir eu l’opportunité de passer devant à de nombreuses reprises. Qu’importe macarel l’essentiel était là : victoire 3/2.

Un grand merci aux nombreux supporteurs venus nous voir et une mention spéciale à Simon pour son nettoyage impeccable de la table ( n’est ce pas Ju ?)

 

Une réponse à to “Journée du 17/11/2013”

Laisser un commentaire