Vous êtes ici : Tennis Club de Cambon » Résumé de rencontres » Résumés Champ MP 2012 » Equipe Hommes 1 » Rencontre du 08/05/2012

Rencontre du 08/05/2012

C’est après un petit déjeuner (café croissant) amené d’Albi par le Rais que les hostilités ont commencé.

 

  • Le Rais débute contre un joueur classé 30 (comme lui) et dérouille dans le 1er set et le début du second. Ensuite il écoute et applique à merveille les conseils du Chiss (et du reste de l’équipe) pour poser son jeu, se calmer, moins attaquer. C’est à partir de là que tout bascule et le Rais renverse la partie, joue mieux et s’impose en 3 sets. Bravo le changement de tactique du Rais a été payant.
  • Toto gagne son premier match de l’année (sans abandon de son adversaire) en 3 sets grâce a un physique et une volonté à toute épreuve. Ce fut dur mais le 2ème point était dans la poche. Bravo Toto pour ta combativité.

Petit Toto attaque son match après papa dans la salle (aie) et on assiste a un duel attaque/défense de haute volée…………

  • Finalement après un match de 2h30 et des joueurs au bout du rouleau qui ont vendu chèrement leurs peaux le jeune Cajarcois s’impose en 3 sets. Le match fut extraordinaire en intensité et la défense de Quentin extraordinaire mais pour une fois c’est l’attaquant qui a gagné de belle manière.
  • Barth a commencé son match dehors et fini dedans, la pluie faisant son apparition sur notre petit village. Barth a eu un peu de mal a redémarrer le match mais a élevé son niveau de jeu pour gagné en 2 sets.

 

  • Le double ne fut qu’une formalité pour nos couleurs et nous nous imposons en 2 sets assez facilement. Nos amis du Lot avaient mis toutes leurs forces dans les simples.

 

Evidemment comme le veut la tradition Cambonnaise miam miam et glou glou avec la très sympathique équipe Lotoise ………..

 

Félicitation à Toto qui partait faire un double à Cordes !

 

La montée se jouera à St Ceré dimanche ou nous devons gagner 2 matchs de simple (ou le double) au minimum pour nous qualifier.

 

La bylette

 

 

2 réponses à to “Rencontre du 08/05/2012”

  • Toto:

    Nous étions mal embarqués, du coup le président nous à fait un flan (voire deux, un à la vanille, l’autre au chocolat)
    Il y avait le père et son fils dans chaque équipe et l’on peut dire :
    Quand le père perd le fils gagne et lorsque le fils perd, père gagne

    Sinon : vous allez gagner à Saint-Céré, en espérant que Bart ne soit pas trop fatigué par le baptême.

Laisser un commentaire

Réservation en ligne
Galerie
imgp7423 1653313_726043530761433_938266090_n