Vous êtes ici : Tennis Club de Cambon » Actualité » Karassoulet 2014 + 1/4 de finale Cathare H by JB

Karassoulet 2014 + 1/4 de finale Cathare H by JB

A Cambon ,  petit village qui ” pète ” la santé  , le 2éme karassoulet  du tennis club  vient de se terminer dans la joie et la bonne humeur  , et comme le petit malin qui crie trés fort dans les gradins de Rolland Garros “Popopopopopo polololo ” on peut dire que cette soirée fut une belle réussite , tout ça grâce a tous les membres du bureau qui ont formé une équipe soudée et éfficace  a la tête de laquelle la nouvelle présidente Mylène s’est démené de bon coeur .

Nouvelle institution qui se pérénise , ce karassoulet fut une  grande satisfaction . En bons français  , et  aprés avoir assisté au succés du 15 de france sur les rosbeafs , allier chanson et gastronomie,  réunir  haricot et micro ,et surtout , chanter a capella   alors que ça commence a pousser en bas ! Enfin , le bonheur se lisait sur tous les visages, voila une bonne chose de “fête” .

Cependant , le lendemain aprés qu’une bonne partie de la troupe ait nettoyé et rangé le bazard cassoulesque, l’équipe 1 devait se rendre a 14h en terre Aussillonnaise , pour disputer un1/4 de finale du challenge cathare .

Encore chancellants et flatulants au sortir d’une soirée harassante , nos 4 mousquetaires, tous droits sortis des films de ” cape et des péts “, s’embarquent avec  Bass qui du coup sacrifie  sa chariote au besoin (si j’ose dire) du club

Et nous voila , fonçants , toutes vitres baissées vers une purge mémorable .

Gonflés a bloc , telle une préparation mentale de Richard Gasquet dans ses plus belles années, nous voila débarqués en montagne noire et çà change des paillettes de la veille

Nous voila réembarqués  dans 2 salles différentes ; bon je vous passe les détails, le massacre fut magistral , pas un ,pour relever l’autre , solidaires a fond jusque dans la défaite !

Comme dit le proverbe cambonnais :  ” lendemain de cassoulet , journée a chier ! ”

Le retour fut Aussillon kalalé

Allez les gars c’est pas grave , l’année prochaine la 1/2 finale sera pour nous

Le retour en terre Cambonnaise fut conclu d’un gigantesque lacher de ………. perles

Bravo  les gars quand même pour votre investissement tennistrique et cassoulesque

A la prochaine

j-b

 

Laisser un commentaire

Réservation en ligne
Galerie
imgp7423 1653313_726043530761433_938266090_n