Vous êtes ici : Tennis Club de Cambon » Résumé de rencontres » Cathare 2013 H1 » Journée du 13/01/2013

Journée du 13/01/2013

C’est par un dimanche avec une météo bien triste que nous nous déplaçâmes en terre de Saint Sulpice.

Nous sommes allés jusqu’à la pointe du double pour clôturer cette dernière rencontre Qatari.

Rendez vous 8h25 au stadium ou nous prenons au passage le raïs et nous voilà déjà à St Suplice grâce à la fluidité de pilotage de gibé.

Accueil standard au club house à côté de la salle en béton saupoudrée de terre battue, café croissant et départ sans trainer (la journée risque d’être longue) vers le magnifique complexe omnisport de la ville ou nous passerons la journée dans une salle très bien équipée et…. Chauffée.

9h30 lancement du premier match, le gibé (toujours dis la burette) entre en piste et nous fais une démonstration de maîtrise en maintenant une juste pression au niveau de son adversaire lui expliquant qu’il n’y aurait pas de 3ième set en gagnant au jeu décisif du second set (ouf)!

Au tour du Raïs en tenue officielle de Cambon (serviette et serre poigné à l’appui) de dominer son adversaire pour nous rapporter le second point et ce toujours en 2 sets.

Notre capitaine Chissss venait tout juste de débuter son match lorsqu’il devint le « capitaine abandonné » ; en effet l’appel du ventre et surtout des organisateurs nous a contraint à rejoindre le club house pour boire des apéritifs et manger en buvant du vin (prestation assez convenable en rapport de la participation réclamée).

Lorsque nous revînmes, le capitaine avait pris l’eau contre ce 30 qui à mon avis était largement le meilleur du jour (ne serait ce que par son ancien classement à 15 nous a-t-on dit !!).

Votre compteur quand à lui, malgré une gripette avérée n’a pas eu beaucoup à forcer face à un jeune 15/5 qui s’est en réalité battu contre lui-même.

Il est 15h30, il y a 3/1 avant le double dans lequel se sont « régalés » le chisss et gibé en l’emportant à l’arrachée au tie-break du 3ième set contre le 15/5 et le 30 du chisss.

 

Résultat final : victoire 4/1, dommage pour le match perdu mais le point positif  est que nous ne sommes pas rentrés trop tard soit vers 16h00 en ayant pris le temps de faire un crochet par le futur palais Raïssal.

Encore bonne année à tous et merci pour vos encouragements.

Barth dit la fuste.

 

Laisser un commentaire

Réservation en ligne
Galerie
imgp7423 1653313_726043530761433_938266090_n